just-davi

Venez parler de Davinia une danseuse merveilleuse!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle modo's

Aller en bas 
AuteurMessage
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 24
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Nouvelle modo's   Mer 9 Aoû - 9:41

Voila veuillez acceuillier ma fliceuse alias Emilie re:alias en manque2love.
MDR.
Bon ba ma fliceuse jte fait confiance t'est dja modo's sur mon forum de matt [nan nan jfais pas de pub mais si vous voulez vous inscrire voila l'adresse http://... mdr !!!!!!]
Jte fait confiance ma vieille [enfin t'est pas si vieille que ça]
Bon jmégares la donc bienvenue dans la team bisous.

_________________

Clique sur la bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-davi.zikforum.com
¤~TiTe-MiLyE~¤
Fofolle
Fofolle
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : 60
Mon humeur : Lycéenne
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Mer 9 Aoû - 10:12

Lol moi vielle ??? Ptdr !!
Ba merci beaucoup à toi , ça fait plaisir ...
BiZous .

_________________
Ne pas clicker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpokora.goodbb.net
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 24
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Mer 9 Aoû - 10:15

PTDR quand j'ai écrit ce message j'étais dans les vappes MDR!!
C'est bon tu as accer au forum pour la team ?

_________________

Clique sur la bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-davi.zikforum.com
¤~TiTe-MiLyE~¤
Fofolle
Fofolle
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : 60
Mon humeur : Lycéenne
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Mer 9 Aoû - 10:16

Oui oui j'ai accès au forum pour la team ...

_________________
Ne pas clicker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpokora.goodbb.net
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 24
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Mer 9 Aoû - 10:20

OK super.
[HS: viens vite sur msn ya la gar**]

_________________

Clique sur la bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-davi.zikforum.com
pokoralove2014
Admin's
Admin's
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : france
Mon humeur : etudiante
Loisirs : amis famille music et m pokora
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Jeu 10 Aoû - 5:58

Ok ba c'est cool bienvenue a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokoralove2014.skyblog.com
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 24
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Jeu 10 Aoû - 6:00

Il y aura bientôt une nouvelle modo's si on atteind les 35 menbres une nouvelle modo's sera acceuillis dans la team.
Ce sera ou Karine ou ma mystérieuse ou alors toi pokoralove.
Voila bisous alors si vous voulez devenir modo's ramener des menbres Wink

_________________

Clique sur la bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-davi.zikforum.com
~karine~
Chaton
Chaton
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Ven 11 Aoû - 3:18

Ah moi je veux bien !!! Je vais chercher les membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiSs AcTrIcE
Miss R&B
Miss R&B
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 24
Mon humeur : ça va...
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Ven 11 Aoû - 10:42

Ba vui pokoralove et ma bizaroide aussi veulent bien lool.
Mais pour l'instant les menbres c'est toujours le même chiffre 18 ...

_________________

Clique sur la bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-davi.zikforum.com
Samantha
Modo's
Modo's
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Mer 16 Aoû - 7:41

Bienvenue parmis nous Emilie !

_________________
http://diamsthebest.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤~TiTe-MiLyE~¤
Fofolle
Fofolle
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : 60
Mon humeur : Lycéenne
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   Sam 19 Aoû - 6:16

Merci beaucoup à vous ...

_________________
Ne pas clicker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpokora.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle modo's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle modo's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-davi :: Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: